Les meilleurs tables de massage : comparatif

Choisir une table de massage n’est pas toujours évident surtout qu’il en existe sous plusieurs modèles. Entre les tables de massage pliantes, les tables électriques et/ou les tables portables, le choix est varié et il est très facile de s’y perdre. Cependant, le choix peut être considérablement réduit s’il se fait uniquement parmi les meilleurs disponibles sur le marché actuellement. Voici un condensé des meilleures tables de massages indispensables pour les professionnels du domaine. Très utiliser dans la médecine traditionnel chinoise.

La table de massage Naipo

La table de massage Naipo est celle qui est recommandée pour les usages professionnels dans tous les salons de massage.

Points positifs

Il s’agit d’une table ergonomique conçue en bois de hêtre avec des pieds réglables en aluminium. C’est une table très stable qui peut supporter un poids maximal de 250 kg. L’appui-tête est réglable et la structure totale de la table est vraiment confortable. La table est facile à nettoyer, et cela, qu’importe le type de crème ou d’huile utilisé, pour masser les clients. De plus, plusieurs accessoires sont fournis avec la table. Entre autres accessoires, il faut compter un oreiller facial, des reposes bras latéral, une plateforme d’appui-tête réglable et un autre repose-bras qui siège sous la table de massage. La table de massage Naipo se plie facilement, et est assez légère.

En somme, elle est confortable, robuste et de qualité. Cette table est parfaite pour les massages relaxants et s’utilise aussi bien par les professionnels que par les amateurs. Autrement dit, la table Naipo est aussi bien à usage professionnel que domestique.

Points négatifs

Le pliage de la table de la marque Naipo est un peu compliqué. En effet, la table ne se plie pas d’un coup et il faut prendre assez de précautions pour la plier afin de ne pas endommager l’ensemble. De plus, les draps de massage ne sont pas inclus dans les accessoires de la table.

La table de massage Vivezen

Un peu semblable à la table Naipo, la table de massage Vivezen possède des caractéristiques bien étonnantes.

Points positifs

C’est une table de massage très pratique possédant un rembourrage de 7,5 cm qui assure un confort sans précédent. La table est équipée de repose-bras antérieur et latéral, d’un appui-tête et d’une cavité pour reposer le visage. Le poids maximal supporté par la table atteint les 250 kg. Il faut aussi dire que ce modèle est équipé d’un dossier disposant de 7 positions réglables. C’est une aubaine, car il est possible de modifier les positions de la table pour un maximum de confort. En plus de cela, la table est réglable en hauteur et ne pèse que 13 kg. Elle est fournie avec des accessoires de qualité pour assurer un massage tout à fait hors du commun.

Enfin, notez que la table de massage Vivezen se plie rapidement et facilement, elle est confortable et pratique et elle est conçue dans plusieurs modèles de couleurs. C’est la table par excellence aussi bien pour les usages professionnels que domestiques.

Points négatifs

Bien que la table de massage Vivezen possède tout ce qu’il faut pour plaire, il faut noter qu’elle n’est pas équipée de patin anti glisse. Il convient donc de toujours faire attention lors de son utilisation pour éviter d’éventuelles déconvenues.

La table de massage Tectake

La table de massage pliante de la marque Tectake est une table confortable et pratique qui résiste à l’eau et à l’huile. Elle est confortable et représente un excellent rapport qualité-prix.

Points positifs

Accessoire de relaxation et de détente, la table de massage Tectake possède un rembourrement épais de 5 cm environ qui assure un confort sans précédent à la personne qui y est allongée. Cette table possède un revêtement en vinyle qui résiste aux substances aqueuses et à l’huile. De plus, la structure globale de la table est composée d’aluminium. En effet, il existe des câbles en acier qui renforcent le tout pour assurer la protection et la sécurité de l’utilisateur de la table. Il faut aussi noter que la table ne pèse que 13 kg et cela la rend très facile à déplacer.

La table de massage Tectake possède un accoudoir confortable de 95 cm de largeur, un appui-tête avec rembourrage amovible et des accessoires de qualité adaptables à différentes sortes de mesures. Il faut reconnaître que la table de massage Tectake est non seulement très confortable, mais elle est aussi très pratique. Elle se plie facilement et très rapidement sans le moindre blocage. De plus, le matelas de cette table est confortable et le dossier est inclinable. Cela favorise donc le confort de l’utilisateur et le travail du professionnel du massage. La conception de la table est souple et s’adapte à chaque utilisateur.

Points négatifs

Malgré la robustesse de la table de massage Tectake et ses nombreux avantages, il faut noter que quelques aspects de sa structure donnent matière à réflexion. En effet, cette table possède des cales en plastiques qui ne sont pas vraiment solides.

Choisir la meilleure table de massage pour son établissement ou pour un usage domestique peut s’avérer compliqué lorsque la bonne information n’est pas disponible. N’hésitez donc pas à utiliser ce comparatif pour choisir la meilleure table de massage possible.

Pour diminuer votre stress vous pouvez regarder notre page sur comment baisser votre tension en 2021, il vous donneront des conseils comme les meilleurs conseils pour arrêter de fumer.