Tel
E-mail
Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

On oublie de boire et la cystite vous colle à la vessie !

Voila que la saison d’été arrive tranquillement et beaucoup d’entre nous ne modifie pas leurs habitudes alimentaire et on oublie de boire. Malheureusement notre corps ayant besoin d’eau il va le manifester d’une manière ou d’une autre et après les crampes, les tendinites, on rencontre la cystite et alors que faire ? Lisez donc la suite…

Cystite ?

Les Symptômes les plus fréquents :

C’est une belle inflammation de la vessie, qui traduit un état infectieux: elle s’identifie facilement par de fréquentes envies d’uriner et par des douleurs abdominales brulantes se manifestant dans le bas ventre pendant et en urinant.

Toute infection des voies urinaires doit être immédiatement prise au sérieux, en effet vous pouvez ensuite souffrir de maladies chroniques et/ou d’atteinte chronique du rein. Il faut donc immédiatement se réhydrater et consulter un médecin afin de pratiquer une analyse en laboratoire pour déterminer la bactérie ou la cause de l’infection.

Ne pas oublier de boire pour votre santé
Ne pas oublier de boire pour votre santé

En attendant vous pouvez : en Homéopathie !

Associer UNDA 15 et UNDA 44, 5 gouttes de chaque 3 à  5 fois par jour avec en alternance toute les heures 5 granules de CAPSICUM ANNUUM 30K et de CANTHARIS 30 K Bien-sur vous espacerez les prises si il y a une amélioration.

Pour finaliser le traitement homéopathique vous prendrez :

  • CAPSICUM ANNUUM 30 K le matin
  • CANTHARIS 30 K le soir.

Vous aimerez peut-être lire aussi :

LIRE  Eczéma ! Attention ça gratte ! Se soigner avec l'homeopathie

Dorothée Degenève

Dorothée Degenève, forte d'une formation complète et d'une expérience pratique, je suis une patricienne dévouée qui met l'accent sur la guérison holistique. Mon approche repose sur la compréhension de l'énergie vitale, ou "qi", qui circule à travers le corps. En combinant les principes de la médecine traditionnelle chinoise avec des techniques de massage spécialisées, je travaille à libérer les blocages énergétiques et à restaurer l'harmonie naturelle du corps.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *